Clôture du recueil de données le 3 juin !

Mis à jour le 19/05/2022

 

Période de recueil des données et formations

 

 

Le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social (TdB MS) est un recueil de données effectué chaque année auprès des 1300 établissements et services médico-sociaux (ESMS) de la région accompagnant des personnes âgées ou personnes handicapées.

La période de collecte des données a été lancée le 19 avril et se terminera le 3 juin  2022. L’ARS Pays de la Loire et la MAPES se mobilisent pour vous accompagner. Pour en savoir plus sur cette campagne !

 

 

Deux formations vous ont été proposées en 2022 pour réussir votre campagne :

  • une formation d’initiation au TdB MS afin de permettre aux professionnels chargés du recueil des données du TdB pour la première fois, d’acquérir des connaissances élémentaires pour réussir sa campagne. Plusieurs sessions se sont déroulées les 29 avril, 3 mai et 10 mai 2022 . Pour accéder au programme et  au support de la formation.
  • une formation à l’utilisation du compte PLAGE  a eu lieu le 12 mai 2022 en visioconférence. Elle a été animée par des  professionnels de l’ARS Pays de la Loire.  Pour accéder au programme, au support de la formation et au replay (2021).